MESURES, SANCTIONS, CONTRÔLES 2

Qui sont les personnes compétentes pour faire cesser les actes illicites et pour dresser les constats d’infraction ? (LTVTC art. 38)
Est-il possible pour un offreur confédéré de pratiquer l’exercice régulier de la profession dans le canton de Genève sans démarche préalable ? (LTVTC art. 16)
En cas de violation des prescriptions de la loi ou de ses dispositions d'exécution, combien de temps faut-il avant que l’action pénale prévue par la LTVTC se prescrive ? (LTVTC art. 42)
Quels documents, tout chauffeurs est tenu de conserver dans le véhicule à des fins de contrôle ? (RTVTC art.48)
En cas de violation des prescriptions de la LTVTC ou de son règlement d’exécution, le département peut prononcer, notamment, la suspension de l’autorisation de l’usage accru du domaine public. Quelle est la durée maximum de cette suspension ? (LTVTC art. 41)
Si, dans les 3 ans qui précèdent une violation de la LTVTC ou de ses dispositions d'exécution, le contrevenant a fait l'objet de plusieurs mesures de suspension ou de retrait de l'autorisation d'usage accru du domaine public devenues exécutoire, quelle sera la sanction minimum ? (LTVTC art. 41)
A quelle condition est soumis l’exercice régulier de la profession de chauffeur par des offreurs confédérés dans le canton de Genève ? (LTVTC art. 16)
Si une voiture de transport avec chauffeur est empêchée d’effectuer la poursuite d’une course car elle ne remplit pas les conditions pour servir au transport professionnel, est-ce que le chauffeur peut également subir une autre sanction ? (RTVTC art. 42)
Si, dans les 3 ans qui précèdent une violation de la LTVTC ou de ses dispositions d'exécution, le contrevenant a fait l'objet de plusieurs mesures de suspension ou de retrait de la carte professionnelle devenues exécutoires, quelle sera la sanction minimum ? (LTVTC art. 41)
Qu'est-ce qu'on entend par infractions graves ou répétées ? (RTVTC art. 17)
Quelle obligation me confère l'autorisation d'usage accru du domaine public ? (RTVTC art. 17)
Quels documents, tout chauffeurs est tenu de conserver dans le véhicule à des fins de contrôle ? (RTVTC art.48)
Qu'est-ce qu'on entend par infractions graves ou répétées ? (RTVTC art. 17)
Qu'est-ce qu'on entend par usage personnel de l'autorisation ? (RTVTC art. 17)
Qu'est-ce qu'on entend par infractions graves ou répétées ? (RTVTC art. 17)
Quel est le montant de l’émolument perçu par le service en cas de prononcé d’une mesure administrative suite à un constat d’infraction ? (RTVTC art. 42)
Que peut faire le service lorsque le demandeur d’une prestation relevant de la LTVTC est débiteur à son égard d’une créance exigible ? (RTVTC art. 43)
Qu'est-ce qu'on entend par usage effectif de l'autorisation ? RTVTC art. 17)
Quel est le montant de l’émolument perçu par le service en cas de prononcé d’une mesure administrative suite à un constat d’infraction ?
En cas de violation des prescriptions de la LTVTC ou de son règlement d’exécution, le département peut prononcer, notamment, la suspension de l’autorisation de l’usage accru du domaine public. Quelle est la durée minimum de cette suspension ? (LTVTC art. 41)