AEROPORT Quel est le tarif minimum de la prise en charge par un taxi dans le périmètre de l’aéroport international de Genève ? (RTVTC art. 32) Désélectionner la réponse Le tarif minimum de la prise en charge par un taxi dans le périmètre de l’aéroport international de Genève 10.- Le tarif minimum de la prise en charge par un taxi dans le périmètre de l’aéroport international de Genève 8.80.- Le tarif minimum de la prise en charge par un taxi dans le périmètre de l’aéroport international de Genève 7.80.- L'aéroport international de Genève a la compétence de réglementer l'accès des VTC à son périmètre, son règlement peut ? (LTVTC art. 33) Désélectionner la réponse Contrairement aux taxis, l'aéroport ne peut en aucun cas fixer une taxe de prise en charges aux VTC. L'aéroport peut fixer une taxe d'accès à la zone de prise en charge aux VTC, servant à son aménagement, sa gestion et sa surveillance, notamment pour contrôler que la prise en charge de clients n'intervient que sur réservation ou commande préalable. L'aéroport peut fixer une taxe d'accès à la zone de prise en charge aux VTC, servant à son aménagement, sa gestion et sa surveillance, notamment pour contrôler que la prise en charge de clients n'intervient que sur réservation ou sans commande préalable. Est-ce que l'aéroport peut, pour réguler l'accès des taxis, fixer une taxe d'accès? Si oui, à quoi va servir cette taxe ? (LTVTC art. 33) Désélectionner la réponse L'aéroport peut fixer une taxe d'accès, servant à son aménagement, sa gestion et sa surveillance. L'aéroport ne peut fixer une taxe d'accès à son périmètre. L'aéroport peut fixer une taxe d'accès, servant à son aménagement, sa gestion et sa surveillance, seulement s'il y a une forte activitée. L'une des mesures que l'aéroport peut prendre pour réguler l'accès des VTC à la zone de prise en charge pour garantir une prise en charge fluide des clients est ? (LTVTC art. 33) Désélectionner la réponse Limiter, pour des motifs de sécurité et d'ordre public, le nombre de voiture présente dans la zone de prise en charge. Limiter, pour des motifs de sécurité et d'ordre public, le nombre de clients présents dans la zone de prise en charge. Limiter, pour des motifs de confort et bien-être, le nombre de voitures présentes dans la zone de prise en charge. Lorsque un taxi est dans le périmètre de l'aéroport et il exerce en étant sous le coup d'une mesure ou d'une sanction, quelle mesure peut prendre l'aéroport ? (LVTC art. 33) Désélectionner la réponse Si le chauffeur a payé la taxe de l'aéroport, l'aéroport ne peut pas exclure le chauffeur. L'aéroport peut exclure temporairement ou définitivement le chauffeur. L'aéroport exclut définitivement le chauffeur. Quelles sont les motifs d'exclusion temporaire ou définitive dans le règlement de l'aéroport ? (LTVTC art. 33) Désélectionner la réponse L'aéroport peut exclure de manière définitive ou temporaire un chauffeur qui entrave la circulation car il est en panne, crée un trouble à l'ordre public, stationne hors de la zone de prise en charge, viole le devoir de courtoisie ou ne respecte pas les obligations légales liées à la fixation des tarifs. L'aéroport peut exclure de manière définitive ou temporaire un chauffeur qui entrave la circulation, crée un trouble à l'ordre public, stationne hors de la zone de prise en charge, viole le devoir de courtoisie ou ne respecte pas les obligations légales liées à la fixation des tarifs. L'aéroport peut exclure de manière définitive ou temporaire un chauffeur qui entrave la circulation, crée un trouble à l'ordre public, stationne hors de la zone de prise en charge, viole le devoir de diligence ou ne respecte pas les obligations légales liées à la fixation des tarifs. Qui a la compétence de réguler l’accès des taxis et des voitures de transport avec chauffeur à l’aéroport international de Genève ? (LTVTC art. 33) Désélectionner la réponse L’Aéroport international de Genève a la compétence de réglementer l’accès des taxis et des VTC à son périmètre. Le PCTN a la compétence de réglementer l’accès des taxis et des VTC dans le périmètre de l'aéroport. La police diplomatique a la compétence de réglementer l’accès des taxis et des VTC dans le périmètre de l'aéroport. L'une des mesures que l'aéroport peut prendre pour réguler l'accès des VTC à la zone de prise en charge pour garantir une prise en charge fluide des clients est ? (LTVTC art. 33) Désélectionner la réponse Interdire l'accès à la zone de prise en charge des clients, lorsqu'il apparaît que le chauffeur ne respecte pas ses obligations. Interdire l'accès à la zone de prise en charge du personnel aéroport, lorsqu'il apparaît que le chauffeur ne respecte pas ses obligations. Interdire l'accès à la zone de dépose de clients, lorsqu'il apparaît que le chauffeur ne respecte pas ses obligations. L'aéroport international de Genève a la compétence de réglementer l'accès des VTC à son périmètre, son règlement peut ? (LTVTC art. 33) Désélectionner la réponse L'aéroport peut définir une zone de prise en charge suffisamment distincte de celle des taxis, dont l'accès est réservé aux VTC, assurant la prise en charge des clients avec ou sans commande préalable. L'aéroport peut définir une zone de prise en charge identique de celle des taxis, dont l'accès est réservé aux VTC, assurant la prise en charge des clients qui les ont commandéés préalablement, à l'exclusion de toute course spontanée. L'aéroport peut définir une zone de prise en charge suffisamment distincte de celle des taxis, dont l'accès est réservé aux VTC, assurant la prise en charge des clients qui les ont commandéés préalablement, à l'exclusion de toute course spontanée. Time is Up! Time's up